Plus d'une année plus tard.
Bien bien bien ! Pas d'article pendant plus d'un an ! Je n'ai pas d'excuse, je n'avais juste pas envie. Mais aujourd'hui j'ai envie de vous écrire, alors, si vous avez envie de me lire c'est par ici ! (Vous êtes prêts pour une farandole de fautes d'orthographe et d'erreurs inattentions comme dirait l'autre ?)
Lors de mon dernier article en 2018 ... je parlais des travaux de deux nouvelles chambres, aujourd'hui elles sont terminées ! ( heureusement ) La Brume et la Douce sont nos petites nouvelles. La Brume est aérienne, sur l'eau, très lumineuse et ouverte. A deux ou en mode tribu vous vous sentirez au contact de la nature, de l'eau et de l'air.
La Douce quant à elle, est discrète et chaleureuse, avec une petite vue sur la Seine et le balcon devenu iconique de la maison. La salle de bain est "une Sirène", ses écailles roses vous entourent.
Cette semaine, nous avons travaillé dans le Nid, le Nid c'était notre première chambre à être terminée il y a trois ans. Nous avions le besoin de lui donner de nouvelles couleurs et de recommencer une nouvelle histoire avec elle...
Du coté de la Team il y a aussi du changement ! Nous sommes 4 maintenant, Lazare est arrivée il y a 8 mois, un petit garçon tout sourire qui sait faire sa place. Marceau maintenant vient piquer vos croissants au petit dej, faites gaffe il est rapide !
Pendant la grossesse, l'arrivée de Lazare et mon activité freelance, je me suis un peu effacée, c'est Simon qui maintenant s'occupe beaucoup de la maison. Je ne suis jamais bien loin et maintenant que je retrouve de l'énergie je serai un peu plus présente !
Pour le moment nous sommes fermés, vous savez tous pourquoi mais nous allons ouvrir à partir du 22 mai, bientôt en fait !
Dans un futur plus ou moins proche je ressens aussi le besoin de créer des évènements à la maison, des évènements pour les femmes. Nous travaillons sur un projet avec une jeune femme, nous allons bientôt vous en dire plus.
Nous avions aussi le projet de créer un nouveau lieu, un gîte en campagne mais nous n'avons pas obtenu l'accord de la banque pour ce projet. Ce n'est que partie remise !
Voilà pour les nouvelles ! Nous avons hâte de vous retrouver !
Prenez soin de vous.
Bisous !